Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spécial forum de discussion pour le National df95 2021

+8
F1050/FRA50
rcfan
pauvrette
gilbert FRA11
Achille
Paolo73
Nono
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

spécial forum de discussion pour le National df95 2021 - Page 2 Empty Re: spécial forum de discussion pour le National df95 2021

Message par jf44 Sam 4 Sep - 10:18

Merci d'avoir retenu mon inscription au  National Df95, et merci pour toutes ces précisions.

J'ai compris qu'avec une licence FFV temporaire (licence qui ne me sera délivrée qu'au vu d'un certificat médical m'autorisant à pratiquer la voile en compétition pour deux jours) je pourrai participer au National Df95.

Bien sûr je ne serai pas classé par la FFV pour son classement FFV annuel Df95, mais vu mon niveau en voile RC c'est peut-être mieux pour ma réputation No

Si je ne prends pas l'adhésion de l'Asso Df95 je ne serai pas classé non plus au classement Open Df95 (mais avec une seule régate pour l'année je serai, quels que soit mes résultats, tout au fond du classement).

Finalement, étant probablement le seul licencié UFOLEP à participer au National Df95, je serai quoi qu'il en soit le premier (et dernier aussi) du classement national Df95 UFOLEP que je vais m'empresser de créer geek pour mon seul et exclusif usage.

Et je vais de ce pas m'imprimer une médaille et m'attribuer un lot que nous partagerons à Pierrelatte en toute amitié.

A bientôt sur l'eau.
jf44
jf44

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

spécial forum de discussion pour le National df95 2021 - Page 2 Empty Re: spécial forum de discussion pour le National df95 2021

Message par pauvrette Sam 4 Sep - 13:11

A nous de te remercie par ta présence et ta volonté de naviguer en DragonFlite95.

Pour ce qui est du classement FFvoile DF95, la personne qui s'occupe du FREG te renseignera à coup sur mais tu fais partie de la grande famille du DF95.
Possible aussi que tu sois classé en FFVoile DF95 et ainsi tu compléteras la liste des skippers ayant participer à une telle régate.

Au National, le niveau n'a rien à voir avec l'envie de naviguer en flotte en DF95.
Le plaisir avant tout de se mesurer à soi même et aux autres.
Un gros avantage c'est que c'est monotype, alors tout le monde à la même envie.
Faire au mieux et avoir une grande joie à y participer.

Effectivement la Coupe DF95 France est pour ceux qui adhérent à l'assodf95france mais ici pas d'obligation, on garde l'esprit convivial et sportif. Libre tu es, libre tu restes.
Pour ce qui est de l'assodf95france se serait de 5 euros/an.
Pour ceux qui appartiennent dj à la FFVoile on demande 10 euros.
Cela sera trop long ici de rentrer dans des discutions de sous, on prend ou on prend pas. On peut tj naviguer et participer au National.

Pour nous, le DF95 est une grande famille qui accepte ''même avec certains contraintes'' le skipper.

A bientôt sur l'eau et nous nous croiserons j'en suis sur lors de nos régates.
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

spécial forum de discussion pour le National df95 2021 - Page 2 Empty Re: spécial forum de discussion pour le National df95 2021

Message par gilbert FRA11 Mer 22 Sep - 16:12

bonjour,
J - 3!!
n'oubliez pas vos masques, obligatoire dans l'enceinte du club, obligation fédérale ET nationale.
gilbert FRA11
gilbert FRA11

Messages : 535
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum