Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe de Bretagne des clubs 2024 - 8/9 juin 2024

Aller en bas

Coupe de Bretagne des clubs 2024 - 8/9 juin 2024 Empty Coupe de Bretagne des clubs 2024 - 8/9 juin 2024

Message par Skub 29 Mer 17 Avr - 14:30

Bonjour à toutes et à tous,
Cette année, la coupe de Bretagne des clubs (le week-end du 08/09 juin 2024) est organisée par le comité départementale du Finistère avec l'appui du Centre Nautique de Crozon-Morgat.
Pour la voile radio commandée, le support choisi par la Ligue de Bretagne est le DF95.

L'épreuve VRC se déroulera à Camaret-Sur-Mer, .
Olivier Voisin et moi-même arbitreront cette régate.

Ce rendez-vous n'est pas pas réservé que pour les licenciés de la Ligue de Bretagne et nous seront contents d'accueillir les licenciés des autres Ligues.

La Ligue de Bretagne et Brest Bretagne Nautisme mettront à disposition 13 DF95 (base flottante, radio, deux jeux de voiles A/B et accus) pour que les licenciés non propriétaire de DF95 puissent participer à cette épreuve.

Le lien pour découvrir cette épreuve (présentation, inscription, Avis de course): https://www.voile-bretagne.com/fr/pages/accueil/1/    aller à l'onglet "Coupe de Bretagne des Clubs" à droite de la page d'accueil.
Pour participer à cette épreuve, les droits à payer sont de 24 euros jusqu'au 22 mai et passeront à 36 euros après le 22 mai (voir avis de course).

Je reviendrai vers vous pour détailler le dérouler de cette épreuve (En ce moment, je bosse sur l'IC et l'optimisation de l'accueil sur le site de l'épreuve).

Aux plaisirs de vous accueillir,
Hervé (BBN - VRC - n°58)
Skub 29
Skub 29

Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 55
Localisation : FINISTERE- Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum