Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

3 participants

Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par gerald rogivue Lun 30 Aoû - 22:12

Bonjour,

Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire au National SUISSE DF95.
Il se déroule sur le Lac du Rosel. Un petit lac dans un goulet de la vallée du Rhône près de Martigny.
Attention, si vous n'avez pas un jeu B et un jeu C , vous n'allez pas beaucoup naviguer. En général ça souffle !  Shocked

http://rcszo.ch/wordpress/wp-content/uploads/2021/02/NOR_Meisterschaft-DF95_2021.pdf

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre 50932610
National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Nor_me10
gerald rogivue
gerald rogivue

Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Paolo73 Mar 31 Aoû - 9:35

c'est fait cheers ...je savais qu'il y avait du vent au lac du Rosel...et moi qui n'ait pas de jeu D...je mettrai un coup de cuter.....
Paolo73
Paolo73

Messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Paolo73 Mar 31 Aoû - 9:44

s'il faut mettre le masque , j'ai....


National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Bigoud11
Paolo73
Paolo73

Messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Nono Mar 31 Aoû - 15:44

On se voit sur place. Cool  Wink
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Paolo73 Mer 1 Sep - 13:44

avec plaisir sunny ce sera l'occasion de mettre un visage sur le correspondant , faudra se serrer les coudes , car les Suisses chez eux ils sont bons....
Paolo73
Paolo73

Messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Nono Mer 1 Sep - 18:48

Paolo73 a écrit:... faudra se serrer les coudes, car les Suisses chez eux ils sont bons...
Ils ne sont pas bons seulement chez eux ! Cool Laughing
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Paolo73 Lun 6 Sep - 9:32

pale
bon!...pour le moment ma venue en terre Helvétique est compromise , j'en s'aurais plus dans la journée , probléme sur mon moyen de locomotion/hébergement a moins de venir en VTT(électrique) pour passer le col et dormir à la belle étoile...je confirmerai quand j'en saurais plus , rapidement , sniff!....l'excuse du garagiste: Véhicule de marque à l'origine Américaine(Ford) mais de fabrication Turc et rupture de stock de pièces... , la cause? elle a bon dos "avec tout ce qui se passe dans la région"....encore un coup des talibans Hein? , la solution c'est d'acheter Français....oui! mais es-vraiment fabriqué en France?? es-que l'écrou de roue est vraiment fondu par "Armital" qui n'est plus en France??? , es-que le covid n'est pas la cause ou l'excuse??? n'importe quoi...
Paolo73
Paolo73

Messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Nono Lun 6 Sep - 14:49

Si ton camping-car n'est pas réparé,
- viens en caisse, et
- dors au camping de Martigny. Wink
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Paolo73 Lun 6 Sep - 19:46

wouiii , c'est madame qui va faire la gu....ou alors je viens seul avec le kangooooo , le chien pour me tenir chaud....dans le duvet. J'ai été campeur mais c'etait avant ,j'ai toujours l'esprit campeur , pas comme ces nouveaux adeptes du CC que le covid a révélé qui n'ont pas acquit les bases et rudiments de savoir vivre dans la nature...
j'aspire au confort pour mes vieux os , mais ça ne me déplairait pas , le déplacement etait aussi pour voir autre chose et rester au retour a Chamonix quelques jours , l'époque ou les sentiers sont redevenus plus calmes.
je peux faire abstraction de mon petit confort , le boat pourra passer la nuit a la belle étoile hihihihihiiiii de toute façon son avis ne compte pas....ou alors piquer le WV d'un de mes fils ,là?.....faudra qu'il revienne du trail du Mont-rose , reste 10 jours y a plus qu'a caresser l'espoir. clown

Paolo73
Paolo73

Messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Nono Mar 7 Sep - 14:37

Paolo73 a écrit:... J'ai été campeur mais c'etait avant, j'ai toujours l'esprit campeur...
J'aspire au confort pour mes vieux os...
Regarde du côté des 'Pods' :

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Mai-2010
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Paolo73 Mer 8 Sep - 8:43

a pieds, en vélo , patin a roulette , en rampant s'il le faut mais je viendrai...c'est joli ces trucs , ça ressemble a des niches pour chien hihihiiii , J - 3....
Paolo73
Paolo73

Messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Paolo73 Ven 10 Sep - 18:52

il y a des matins ou il faut rester couché....ça s'appelle la "guigne" ....et paf! , un pavé dans pare-brise du kangoo ce matin en suivant un camion , la pièce pas arrivé pour le CC non plus , reste le vélo même VTT élect. et une remorque ça va me faire du temps , pour bien faire faudrait que je parte maintenant a condition de faire une moyenne de 15/20kmh et j'arrive pour le p'tit déj. frais comme un gardon , l'autre solution c'est de partir avec le C/C qui risque de ne pas m'amener a destination avec la fuite d'huile et le cardan au plus mal...
Je vous souhaite des bords endiablés avec un vent de fous comme il y a souvent dans cette vallée , la semaine prochaine il y a aussi une rencontre tres importante , je croise les orteils , désolé de vous faire faux bond:(

Paolo73
Paolo73

Messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Nono Mar 14 Sep - 10:40

Belle découverte de la régate VRC sur un site magnifique.

Plan d'eau sympa', bordé de pelouse fraîchement tondue, ponton de mise à l'eau, bateau de sécu', box de rangement, l'Equipe du Rosel propose un environnement de premier plan, le tout avec un accueil chaleureux.

Pour la pause déjeuner, le restau' touche la zone de nav', le rêve.

Côté vent, les habitués préviennent, si ça se passe comme souvent, le matin, secteur Sud modéré, et l'après-midi, secteur Nord, progressivement fort.
C'est ce qui s'est passé, avec jeu 'B' l'après-midi du samedi, et une dernière manche du dimanche de dingue sous jeu 'A'.

Moi qui pensais que savoir naviguer suffirait, j'étais loin du compte, et je suis désolé pour mes fautes commises ayant occasionné des gênes aux autres skippers.

Un excellent weekend, à refaire, après quelques entraînements avec Pierrot, me concernant.

Merci Christian !
Merci Gérald !
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre Empty Re: National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre

Message par Nono Mar 14 Sep - 10:41

National Suisse DF95 à Martigny 11 et 12 septembre 24179110
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum