Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

+2
Achille
Nono
6 participants

Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Nono Mar 5 Jan - 13:15

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Achille Ven 22 Jan - 12:14

Liste # et membres mise à jour aujourd'hui ;-)
Achille
Achille

Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par gerald rogivue Ven 22 Jan - 14:26

Achille a écrit:Liste # et membres mise à jour aujourd'hui ;-)

bravo Achille
bienvenu aux nouveaux membres.
gerald rogivue
gerald rogivue

Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Achille Mar 2 Fév - 16:59

Liste # voiles et membres mise à jour.
Ajout des départements, pour vous rencontrer plus facilement
Achille
Achille

Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Achille Sam 13 Fév - 12:02

Gilles44 a écrit:Salut,
Je vais bientôt recevoir mon DF95, comment peut-on obtenir son numéro de voile? Peut-on choisir?
Merci
Gilles44
Bonjour et bienvenue Gilles44!

Consulte cette liste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as un numéro fétiche, demande le, nous essaierons de satisfaire ta demande en fonction des disponibilités et de ta pratique.

Achille
Achille
Achille

Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par ofayemendy Sam 13 Fév - 21:17

Bonsoir,

Ce petit rappel :
Les demandes d'attribution de numéro de voiles et d'adhésion à l'ACDF95 doivent ce faire uniquement via le formulaire rapide du sites l'asso, ici : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune demande adressée en MP sera traitée.

Merci de respecter ces consignes.

Olivier
FRA 33
Trésorier ACDF95
ofayemendy
ofayemendy

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 49
Localisation : Martignas sur Jalle

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Achille Jeu 8 Avr - 9:07

La liste des numéros de voiles attribués a été mise à jour hier. Elle s'allonge! Merci de votre dynamisme malgré des temps difficiles.

Nous avons - déjà - 58 membres!
- Membres Actifs : 38
- Membres Sympathisants : 20

Merci pour votre engagement, et au plaisir de vous rencontrer, enfin, sur l'eau!

Achille
Achille

Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Achille Jeu 8 Avr - 12:31

Paolo73 a écrit:comment faire pour lire la liste dont tu parles, celle qui figure plus haut(Nono) ne correspond pas a ce que tu annonces  et la tienne non plus , a peine plus haut ci dessus
Sad  je pense qu'il serait bien de la remettre et supprimer une des deux voir les deux qui figurent et qui sont
fausses , afficher la derniére a jour serai parfait du moins pour moi!.....faire marcher la gomme pour supprimer celle qui ne sont pas a jour également Very Happy
la liste st sur le site web de l'asso, mon ami ;-)
Achille
Achille

Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par pauvrette Jeu 8 Avr - 13:52

Achille a écrit:
Paolo73 a écrit:comment faire pour lire la liste dont tu parles, celle qui figure plus haut(Nono) ne correspond pas a ce que tu annonces  et la tienne non plus , a peine plus haut ci dessus
Sad  je pense qu'il serait bien de la remettre et supprimer une des deux voir les deux qui figurent et qui sont
fausses , afficher la derniére a jour serai parfait du moins pour moi!.....faire marcher la gomme pour supprimer celle qui ne sont pas a jour également Very Happy
la liste st sur le site web de l'asso, mon ami ;-)

Sans vouloir poser question, je ne vois tj pas le n° 150 dans cette dernière.
pauvrette
pauvrette

Messages : 1158
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Achille Jeu 8 Avr - 14:21

Demande non confirmée, formulaire de l’ami Max non reçu à ce jour .
Achille
Achille

Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par pauvrette Jeu 8 Avr - 18:51

Merci Achille, encore 8 nouveaux arrivants en df95.
La classe df95 france s'agrandit.
pauvrette
pauvrette

Messages : 1158
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Nono Ven 9 Avr - 9:06

Paolo73 a écrit:comment faire pour lire la liste dont tu parles...
Clique sur les liens disponibles.
Paolo73 a écrit:...celle qui figure plus haut(Nono) ne correspond pas a ce que tu annonces  et la tienne non plus...
Vérifications faites.
Les deux liens fonctionnent, et affichent la bonne page du site de l'Asso' DF95 France, mise à jour le 7 avril 2021 :
Nono a écrit:-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Achille a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nono
Nono

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par F1050/FRA50 Ven 9 Avr - 12:15

Achille a écrit:Demande non confirmée, formulaire de l’ami Max non reçu à ce jour .

Bonjour Achille,
Lorsque j'ai fais ma demande de n° sur le site, on m'a renvoyer un "Fichier PDF" ...
Comme tout le monde le sait ... un "PDF" ne peux pas etre modifié donc rempli avec les renseignements.
j'ai déjà fait un post a ce sujet sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc, fais une copie d'écran de ce "PDF" qui est devenu en "JPG" que j'ai rempli et compléter et je
l'ai renvoyer comme indiquer, en fichier joint a  " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "  le 23 février 19h32 ....
et depuis aucune nouvelle ...

Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer ce qu'il manque comme renseignements.
Amitiés .
Max
F1050/FRA50
F1050/FRA50

Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Etang de Berre

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par ofayemendy Ven 9 Avr - 22:49

F1050/FRA50 a écrit:
Achille a écrit:Demande non confirmée, formulaire de l’ami Max non reçu à ce jour .

Bonjour Achille,
Lorsque j'ai fais ma demande de n° sur le site, on m'a renvoyer un "Fichier PDF" ...
Comme tout le monde le sait ... un "PDF" ne peux pas etre modifié donc rempli avec les renseignements.
j'ai déjà fait un post a ce sujet sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc, fais une copie d'écran de ce "PDF" qui est devenu en "JPG" que j'ai rempli et compléter et je
l'ai renvoyer comme indiquer, en fichier joint a  " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "  le 23 février 19h32 ....
et depuis aucune nouvelle ...

Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer ce qu'il manque comme renseignements.
Amitiés .
Max
 

Bonsoir Max,

Grâce à vos renseignements ci-dessus j'ai pu retrouver votre  message qui était caché au milieu de notre fil d'échange, ce qui explique que je n'ai pu l'exploiter en temps et heure.
Je vous prie de m'excuser pour le contre temps. Je traite votre demande rapidement avec Achille.

Bien cordialement,

Olivier FAYEMENDY 
trésorier ACDF95
ofayemendy
ofayemendy

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 49
Localisation : Martignas sur Jalle

Revenir en haut Aller en bas

liste numéros de voiles au 05 janvier 2021 Empty Re: liste numéros de voiles au 05 janvier 2021

Message par Achille Lun 12 Avr - 9:51

Bonjour,

Encore désolé Max, ton formulaire était resté coincé ;-)
Cela peut arriver hélas.

C'est aussi pour cela que la liste des numéros de voiles attribués est sur le site web de l'asso. Ainsi, chacun peut vérifier si tout est OK.
Olivier et moi restons à l'écoute de tout souci qui pourrait apparaitre ; nous faisons le maximum pour que tout soit en bon ordre, mais l'erreur est humaine ;-)
Achille
Achille

Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum