Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

+3
Pivi
yann128
le gone 501
7 participants

Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par Jean Jeff Sam 21 Sep - 14:31

L'ASBB Voile organise au Centre Nautique Manuréva de Balaruc les Bains, étang de Thau, une épreuve TDF95 Sud-Ouest les 19 et 20 octobre.

Toutes les informations, Avis de course et pré-inscriptions : https://www.asbb-voile.fr/index.php/vrc
Jean Jeff
Jean Jeff

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2021
Age : 61
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par Joseph Lun 23 Sep - 15:09

Bonjour à tous,
Afin de nous permettre de préparer le fichier Freg et de savoir qui participerait à la soirée pizza de samedi, merci de confirmer votre inscription à l'asbb et à la soirée sur le forum.

Merci
Joseph
Joseph
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par le gone 501 Mar 24 Sep - 9:31

bonjour les occitans

je serrais présent sur les 2 jours

le gone 501
club CNVV Vaulx en Velin2 E lol! lol!
le gone 501
le gone 501

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par le gone 501 Mar 24 Sep - 9:35

le gone 501 a écrit:bonjour les occitans

LE LYONNAIS DE VALRAS

je serrais présent sur les 2 jours pour me refaire une petite leçons de navigation sur les gros vagues
le gone 501
club CNVV Vaulx en Velin2
LICENCE  104 3692E lol! lol!
le gone 501
le gone 501

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par yann128 Dim 29 Sep - 20:45

148. JMDS present. Avec pizza
128. YL. Present avec pizza
yann128
yann128

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2020
Age : 69
Localisation : St Mandrier

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par denis FRA 38 Dim 29 Sep - 23:29

bonsoir,

une question, la licence FFV est elle obligatoire pour participer, il serait bon de clarifier ce point, elle est demandée sur la demande d'inscription

en ce qui me concerne et d'autres membres du club, nous n'en avons pas

merci
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par Joseph Lun 30 Sep - 7:39

Elle est demandée par le président du Club, vais me renseigner pour les licences temporaires.
Joseph
Joseph
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par denis FRA 38 Lun 30 Sep - 14:01

merci, mais j'ai eu ma réponse, il faut prendre une licence journalière, ce qui n'a aucun intérêt pour moi, il y a longtemps que je fais plus de compétitions, que du loisir.

je ne cherche pas un classement FFV, juste le plaisir de naviguer 

j'annule ma demande de participation et vous souhaite de bonne conditions météo pour ce we.
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par yann128 Lun 30 Sep - 14:04

Au puy pas mal de coureurs sans licence
Choix de l organisateur
yann128
yann128

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2020
Age : 69
Localisation : St Mandrier

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par denis FRA 38 Lun 30 Sep - 14:22

comme chez nous à Lapalud, tout en Open, le principal est de se faire plaisir et que le meilleur gagne.

j'attendrai, avec d'autres du club qui voulaient venir, qu'il y ai un open plus au sud pour venir gouter à l'eau salée  affraid
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par Pivi Lun 30 Sep - 14:38

denis FRA 38 a écrit:comme chez nous à Lapalud, tout en Open, le principal est de se faire plaisir et que le meilleur gagne.

j'attendrai, avec d'autres du club qui voulaient venir, qu'il y ai un open plus au sud pour venir gouter à l'eau salée  affraid

J'avoue ne pas bien comprendre le discours: se faire plaisir et que le meilleur gagne .
La licence ne veut pas dire qu'on va participer aux JO ou faire un championnat professionnel.
C'est une garantie d'assurance et de prise en compte des résultats par la FFV.

Maintenant tu es libre de prendre la licence ou pas.

Bonne nav et à bientôt en open.
Pierre
Pivi
Pivi

Messages : 221
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par Joseph Lun 30 Sep - 15:10

Ce n'est pas une question de classement puisque l'asso prendra le résultat tel quel mais surtout une couverture assurance pour le président du Club en cas d'accident.
Joseph
Joseph
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par denis FRA 38 Lun 30 Sep - 15:47

merci, et effectivement je ne prendrais pas de licence FFV, mais l'idée d'en souscrire une pour nos adhérents sera débattue en AG pour 2025, pour ceux qui voudraient participer aux régates FFV

j'annule donc ma demande de participation pour le we du 19 et 20 octobre

"se faire plaisir": le plaisir de bien naviguer avec les copains, progresser et éventuellement être meilleur qu'eux sur le bassin, c'est vieux comme le monde, et même si ce n'est ni les JO ni un championnat pro, je laisse la place aux plus jeunes, ou compétents,  mais il faut avouer que sans les Open il n'y aurait pas grand monde sur les bassins les we.  TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile 1f604 

bonnes régates et surtout une météo favorable

Denis

pour répondre à Joseph, nous sommes assurés en tant qu'association 1901 pour organiser des manifestations avec plus de 100 personnes, la même qu'une autre fédération qui a un temps pratiqué la voile RC et ne demandons pas de participation aux régatier pour les assurer ou nous couvrir.
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par Jean Jeff Hier à 12:23

Bonjour à tous,

Je suis le président de l'ASBB Voile, club affilié à la fédération Française de Voile.

La régate organisée est déclarée à la FFV, Grade 5b.
Que ce soit en voile habitable ou VRC, Je ne peut pas me permettre d'accepter des participants non licenciés.

Une licence prise aujourd'hui en primo licence = 70€ valable jusqu'au 31 décembre 2025 !

Pas de licence => pas de fédération =>  pas d'arbitres => pas de régates
Jean Jeff
Jean Jeff

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2021
Age : 61
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile Empty Re: TDF95 Sud-Ouest Balaruc les Bains ASBB Voile

Message par roussely Hier à 16:02

Bonjour Jef.
Il me semble que je me suis inscrit, à vérifier!
FRA122
Licence 0453582G
Bonne journée, Christian
roussely
roussely

Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum